08 juin 2006

Pauline :!

C'est ma Mormoneuse ! Lol ! Elle est toujours en train de me faire rire, je suis trés attaché à elle je la kiff trop !!! Et pop...l'année prochaine...A NOUS LES USSSSSSAAAAAAAAAAA !
Posté par smarties84 à 22:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 juin 2006

Anaïs !

Toujours prête à s'envoler ! Elle aussi je l'adore ! Quelle classe l'année derniére on rigolé bien, non ? Surtout quand Anaïs, en physique, te raconte la découverte de son corps, hein Maïssa et Richard ? Souvenir Souvenir ! :)))
Posté par smarties84 à 22:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juin 2006

Julie !

J'adore cette fillle, y'a pas plus gentille...domage qu'elle est choisie la filiére des PRETENCIEUX  (na !) lol ! Je t'embrasse juju ! Petit mot pour léa : SI TU RECOI CE MESSAGE ENVOI MOI UNE PHOTO DE TOI !!!!!
Posté par smarties84 à 22:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juin 2006

Ma soeur !

Bon ben...elle n'a pas voulue apparaitre sur ce blog donc j'ai mis une photo desubstitution, qui est toutefois trés proche de la réalité.... C'est donc ma deuxieme soeur Pauline, que j'adoreee ! Je t'embrasse ma pounettte ! J'ai aussi un frére et un autre soeur...mais eux non plus j'ai pas de photo !!!
Posté par smarties84 à 22:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juin 2006

Karine

Vu que c'est la prof...pas de photo d'elle sur scene... Trop belle cette photo !
Posté par smarties84 à 23:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juin 2006

Photos spectacles

Voici les photos de diverses representations avec mes amies :         SARAH              PASCALE                    MOI                             MAGALIE
Posté par smarties84 à 23:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juin 2006

Chansons !

Voici quelques titres que j'ai enregistré (dispo seulement 7 jours), cliquez deçu pour télécharger ! - Quelques mots d'amour -Redonne-moi - Aquarius (Version Hair) - Aquarius (Version Fifth Dimension)
Posté par smarties84 à 23:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juin 2006

PETITE PHOTO!

On est tous heureux !!!
Posté par smarties84 à 22:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 juin 2006

Notre Société de Production!

Voilà, ça fait dejà quelques année avec Julie et Richard nous avons voulu nous lançer dans la production...bon au départ on voulait juste faire une petite boite mais bon...vous savez...de fil en aiguille on a produit de plus en plus...et ça roule pour nous maintenant... ...le nom de notre boite de prod ? : ENDEMOL !!! Alors au premier étage un énorme bureau...enfin comment dire... c'est plutôt 3 bureaux dans une piéce : - Julie :Journalisme/Attaché de prod -Richard : Chef technique -Joris :... [Lire la suite]
Posté par smarties84 à 22:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 juin 2006

Et oui pas assez d'argent pour l'hôtel...snif snif ! Entre deux emissions télé, du coup et ben...on dormait sur des banc...voire des arrêts de bus ! Les gars, on a un peu l'air con, non ?
Posté par smarties84 à 22:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]